On n'est pas parti aujourd'hui finalement. A défaut de nager avec les dauphins et de plonger ( renseignements pris, les filles ne feront pas de baptême de plongée en Nouvelle Zélande les prix sont très très élevés. Nous verrons en Australie ....) Lilou et Lolita ont fait ce matin du parachute ascensionnel !!
Les filles sont donc harnachées puis accrochées à la voile d'un parachute, ensuite elles s'élèvent dans les airs tractées par le bateau. Vue aérienne de la baie à 300 mètres d'altitude. Quand même !!
Redescendue sur terre Lolita nous dira que le premier trou d'air lui a fait un peu peur, mais qu'après, elle était "immunisée". Lilou a beaucoup aimé la vue sur la baie.
Il n'y pas eu d'amerrissage, mais le pilote du bateau les a fait effleurer l'eau avant de les poser sur l'embarcation ( sensations garanties, Lolita courait sur l'eau )
Voilà pourquoi nous sommes restés une journée supplémentaire. Mais cette journée nous a permis de farnienter cet après-midi, ce qui nous arrangeait bien . Nous avons passé la vitesse supérieure : on paresse un peu plus, nous nous offrons des vacances pendant nos vacances. C'est trop fort ça !! Mais pour parvenir à ce stade que nous appellerons le "niveau 2" il faut partir suffisamment longtemps .....
Nous vous parlerons du "niveau 3" quand nous saurons précisément de quoi il retourne .
Ciao
PS nous partons demain pour Coromandel
mercredi 15 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire